A propos

jean marc gyphjolik, ma vie, mon histoire

Salut moi c’est Jean-Marc Gyphjolik, j’ai 55ans. J’ai été directeur de plusieurs grosses entreprises, j’ai décidé de tout revendre pour partir à l’aventure. Je suis au chômage, et en profite pour voyager.

J’ai pour objectif de faire le tour du monde.

Actuellement je suis de retour en france. Mais je ne tarde jamais à repartir pour quelques jours, semaines et mois.

Au travers de mon blog je vous raconterai m’a vie, mes soirées, les lieux que je visite et un tas d’autres conneries utile quand vous voyager. Vous pourrez également voir des monuments, plages, lieux magnifiques. Si t’es perdu, tu ne sais pas quoi faire de ta vie, n’hésite pas à partir toi aussi. Tu n’as rien à perdre et tellement à découvrir… N’oublie pas, on va tous mourir, et mourir sans avoir visiter c’est idiot.

Il y a tellement d’endroits magnifiques, de lieux différents, et mêmes des coins encore inexplorés. Les civilisations sont différentes, les cultures aussi, les rituels et pleins d’autres choses.

(petite touche d’humour) Au mieux si tu ne bouges pas tu auras peut être la chance de vivre une guerre et te faire exploser la gueule par une grenade, un mortier ou même un obus d’avion, ça peut être sympas à vivre mais moi je préfère me perdre dans la forêt dans un pays que je ne connais pas et me faire manger par des animaux.

N’hésite pas à me suivre, je suis présent partout.

Allez viens, viens, tu verras on est bien!

N’oublie pas les études c’est bien ça rapporte de l’argent, un travail mais ne te fais pas visiter le monde. J’ai un doctorat en aérospatial et j’ai préféré tout arrêter pour partir voyager. La seule chose qui ma servi c’est mon CAP Médecine. :joke:

Certaines choses valent la peine d’être vue. Quand tu regardes des films tu trouves souvent des paysages magnifique, n’oublie jamais qu’ils sont filmés sur la terre à toi de les retrouver pour les admirer de tes propres yeux!

Cordialement le bon vieux Jean-Marc Gyphjolik

Photo de jean-marc gyphjolik
jean marc gyphjolik
Publicités