gyphjolik autre·gyphjolik l'américain·new york gyphjolik·Tout venant gyphjolik

gyphjolik à New York

gyphjolik new york statue de la liberté
Jean-marc gyphjolik a réalisé une photo de la statue de la liberté avec la ville de new york

Bonjour, pour commencer mes aventures je suis parti à New York.

Pour réussir à partir jusqu’à New York sans payer très cher, j’ai embarqué avec des bateaux. Le temps est long dessus, on est comme couper du monde. Vous n’avez pas de téléphones, pas d’internet, ça permet de s’écarter des technologies et de « prendre le large »

J’ai du passer a peu près 10J en mer avant de débarquer en Amérique.

Je suis aussi parti à Los Angeles.

D’autres articles sur le continent américain : Los angeles, Canada.

Laisser un commentaire

